Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de penser, pas d'agir...
19 septembre 2005

Les êtres manquant (ceux dont j'ai pu acquérir la photo) à suivre :

clem01

Clémentine, une fille super cool qui aime la bonne musique, est super cultivée, et est bonne élève : tout ça en même temps!

Signe particulier : lorsque l'alcool s'infiltre par inadvertance dans son sang, elle attrape un je ne sais quoi de Janis Joplin...

Signe particulier 2 : Part en cacahuète (pour ne pas dire en c...) sur Led Zeppelin.

Signe particulier 3 : quand elle a un coup dans le nez, elle donne des leçons de musique gratos...

Publicité
Commentaires
M
slt ma bellle moi c mostafa bon j trover ce blog kon j fait un rechrch de fille cool alor si tu pe me ajouter dans ton msn pour un pe descuter merci kiss
Le temps de penser, pas d'agir...
Publicité
Publicité