Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de penser, pas d'agir...
19 septembre 2005

1er article... hum pas de foutage de gueule

blackeyed2

Alors un ptit blog mais pas un SKYblog, parce que MOI  je ne cautionne pas ce genre de choses MOI !

Ce blog servira à passer mes nerfs, mettre des mots sur mes angoisses, mes joies, mes peines (on dirait une chanson de Goldman...mdr).

Nan en fait je compte lâcher surtout le tas de conneries qui sévissent dans mon cortex à tout moment.

Bref c'est pour ma poire. Mais rien ne vous empêche d'y prendre part, vous faites partie de ma vie après tout, et je vais sûrement faire allusion à vous...

P.S. à l'attention des tous les surfers : N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires pour donner un peu de vie au blog.

Publicité
Commentaires
C
alors la je dit bravo.c'est de loin les meilleurs commentaire de blog que j'ai vu. bonne continuation
Le temps de penser, pas d'agir...
Publicité
Publicité