Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de penser, pas d'agir...
29 novembre 2005

miroir, miroir

Sacrés profs d'éco... ("on dit S.E.S. ! ! !" )

singefumegeorgebush

Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Mais je trouve perso que celui de gauche ressemble à un genre de croisement entre George W. Bush et le portrait type du ptit vieux qui coûte cher à la société et vote FN (qui a dit cliché ? ). Quant à celui du haut, il n'est pas sans me rappeler le regretté Mister "Choucroute Pôôvé"...

Publicité
Commentaires
P
Je n'en reviens pas de la gueule du singe du bas. Dans peu de temps, je vais devoir réveiller môman pour lui dire de venir changer les draps. Je me pisse dessus, le matelas absorbe et je continue à rire. C'est pas une vie ça ! <br /> Pourquoi cette photo est là ? Je sens que la drogue va faire son effet et que je vais rentrer dans un élan "j'garde la page en favori pour y retourner quand j'ai besoin de rire".<br /> Tu m'as foutu dépendant au macaque. Sache que je me vengerai un jour ou l'autre. Pour l'instant, je me baffe pour me calmer. C'est le seul moyen. Et si tu devais sourire en voyant mes bleus au visage, je jure que...
Le temps de penser, pas d'agir...
Publicité
Publicité